Séjour à Clécy Organisé par l’association sportive

Du 27 au 29 Avril :

Les élèves les plus assidus de l’AS ont pu profiter d’un séjour à Clécy. L’occasion pour eux de s’initier à de multiples activités : escalade, randonnée, course d’orientation, kayak...

Ils ont pu également découvrir la vie en collectivité et le couchage en tente !

P.-S.

Une belle parenthèse de partage et de soleil !

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)