Séjour à Clécy Organisé par l’association sportive
Du 27 au 29 Avril :
Les élèves les plus assidus de l’AS ont pu profiter d’un séjour à Clécy. L’occasion pour eux de s’initier à de multiples activités : escalade, randonnée, course d’orientation, kayak...
Ils ont pu également découvrir la vie en collectivité et le couchage en tente !



