Inscription rentrée 2024

Bonjour,
Vous pouvez inscrire votre enfant à partir du moment où vous êtes en possession de l’avis d’affectation signé par Mme la Directrice Académique.

Vous pouvez venir au plus vite pour inscrire votre enfant. Le lycée fermera du 13 juillet au 25 aout.

Attention, cette année, l’avis d’affectation n’est valable que quelques jours ! Pour exemple, l’avis d’affectation donné le 26 juin n’est valable que jusqu’au 2 juillet !

Vous devez donc absolument réserver la place de votre enfant au plus vite dès que vous avez connaissance de son affectation.

Pour cela, vous devez :
 ou bien appeler le lycée pour réserver votre place et prendre un rdv pour l’inscrire
 ou bien inscrire votre enfant par télé-inscription teleservices.education.gouv.fr puis appeler pour prendre un rdv et venir rencontrer les équipes
 ou bien venir au lycée avec un minimum de documents.

Voici la liste des documents que vous devez fournir :
* un RIB de l’élève majeur
* Si l’élève est mineur « l’autorisation du représentant légal avec RIB élève ou RIB représentant légal »
* une copie du livret de famille (pages parent et enfant).
* une photocopie de la pièce d’identité de l’élève
* une photocopie d’une pièce d’identité de représentant légal en cas d’utilisation du RIB pour versement de l’allocation.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)