Infirmerie
Le lycée bénéficie d’une infirmière à temps plein, présente tous les jours de la semaine : Mme BERNARD Béatrice
En lien avec les différents personnels de l’établissement,
* Soins divers, qu’il s’agisse de « petits bobos » ou d’urgences.
* Suivi des élèves ayant un problème de santé (mise en place de P.A.I., Projet d’Accueil Individualisé, en lien avec le Médecin scolaire). Pensez à donner toutes informations utiles dès l’inscription !
* Organisation des visites médicales, obligatoires dans certaines formations où les élèves sont amenés à utiliser des outils ou des machines présentant certains dangers.
